Ogame - Alliance Str.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Pyro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de Pyro Empty
MessageSujet: Présentation de Pyro   Présentation de Pyro EmptyJeu 28 Fév - 21:39

Pseudo : Le Fossoyeur
Age : 16
Alliance : Blood Brothers bientot la L.A.B w

Mineur ou raideur : Mineur

Commentaires : je souhaite bonne chance a cette alliance elle a un fondateur expérimenté, il est possible que je l'ai connu un ans avant le confli contre la GoD
Passion : manga, informatique et Paranormal (si vous avez eu quelque chose d'inexpliquable qui pourré conserné cela dite le moi ... non c'est pas des blague sa arrive bel est bien ce genre de chose mais vous comprendrez le jour ou sa vous arrivera
Site internet : j'en ai aucun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyro   Présentation de Pyro EmptyVen 29 Fév - 2:11

Merci d'être venu sur le forum Pyro Very Happy
Le paranormal, c'est bien et j'y crois, dan certaines limites Smile.

A et Graaaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
Corben

Corben


Nombre de messages : 33
Alliance : I.G
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyro   Présentation de Pyro EmptyVen 29 Fév - 2:16

Moi personnellement je n'y croit pas car il m'est encore rien arrivé d'anormal, mais je respecte totalement vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyro   Présentation de Pyro EmptyVen 29 Fév - 14:07

ba corben je te souhaite qu'il ne t'arrive rien de paranormal...

car moi j'ai eu beacoup de problème a cause de ça... mais c'est compliquer sa conserne les origine de ma famille et également moi Laughing
a et Lethao c'est cool que tu y croit mais c'est certaine limites c'est quoi car moi j'ai été victime de beacoup de phénomène est croit moi c'est pire que dans les film Laughing (ba a votre avi d'où s'inspire les réalisateur ? l'homme n'invente pas il interprète en gros les histoire de fantôme ne sont pas si fausse qu'on le pense, et je dit sa par experience Laughing ...)

et de rien je trouve normal de participer a ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyro   Présentation de Pyro EmptyVen 29 Fév - 16:47

Pour resumer, je crois que certaines personnes sont douées de certains pouvoirs de manière naturelle.
Je crois aussi aux fantomes, sorcier ect... mais je reste plus sur les pouvoirs personnels.
Par exemple, je tiens de ma mère un pouvoir de soin, j'absorbe les énergies negative avec mes mains.
Je peux aussi les transmettre même si j'évite. Par contre le contrecoup est que comme je ne le maitrise pas assez, il m'arrive de faire des transferts de douleurs, en gros je me prend ce que j'ai soigné chez les personnes, et il m'est arrivé quelques fois de ne pas réussir a "fermer les écoutilles" ( en gros, j'étais un absorbeur ambulant de douleurs et de choses negative, ce qui épuise et rend le corps douloureux, sans quil n'y ai la moindre raison physique a cela ).

Enfin,voila juste pour dire je crois au paranormal de maniere générale, mais j'ai un esprit d'analyse et j'aime experimenter ce que l'on me raconte avant d'y croire vraiment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyro   Présentation de Pyro EmptyVen 29 Fév - 17:32

dans ce cas là on se ressemble Laughing j'ai également un esprit d'analyse

j'ai hélas fait trop de connerie Mad

comment ? magie noire ... bizarrement il n'y a pas eu de triple choque... alor j'ai eu la mauvaise idée de fouillé dnas le passé de ma famille et bam...

ma grand mère qui dit avoir parlé a un démon, des phantome qui apparaiss de nul par qui ne font que passé maintenant j'en tout le temp...a chake foi ke je me balade dans les rue j'en voi un ... ils ne font que passé mais imaginé vous avec des amis et soudain il y a un fantome ki sort de la maison ki est devant et traverse la route et il n'y a que vous qui le voyé ?
au début je pensait etre fou jusqu'a ce qu'une amie dorme chez moi et en voi un ...

enfin maintenant y a des voie bizarre qui son les même que lor des rituels qui résone quelque foi dans ma tête et évidament ce qu'ils disent est incompréhensible ... et enfin bon c'est tellement bizarre ... je me suis rensaigné sur des forum on ma soit traité de fou soit de descendant de démon ... enfin des truc dans le genre...

enfin je vait faire un topic dans la parti flood pour expliqué cela en détail car içi c'est pas trop permi le flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Nombre de messages : 39
Alliance : A.I.W
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyro   Présentation de Pyro EmptyVen 29 Fév - 17:58

Bienvenue dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyro   Présentation de Pyro EmptyVen 29 Fév - 17:59

merci elendil Wink j'espère que tu n'a pas trop mal pris ce qui ses passé lor de la guerre et que tu en a tiré des leçons Smile
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Nombre de messages : 39
Alliance : A.I.W
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyro   Présentation de Pyro EmptyVen 29 Fév - 18:02

J'en tire profit pour améliorer mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyro   Présentation de Pyro EmptyVen 29 Fév - 18:49

ten mieux comme ça tu sera que plus fort et meilleur dirigeant Smile
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Nombre de messages : 39
Alliance : A.I.W
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyro   Présentation de Pyro EmptySam 1 Mar - 11:40

Je ne suis pas un dirigeant?
Mais juste un concitoyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyro   Présentation de Pyro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance Str.T :: Reglement et annonces :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser