Ogame - Alliance Str.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Corben

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corben

Corben


Nombre de messages : 33
Alliance : I.G
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation de Corben Empty
MessageSujet: Présentation de Corben   Présentation de Corben EmptyJeu 28 Fév - 22:48

Mon pseudo ingame est Corben
Dans la vrai vie mon nom est Anthony
J'ai 17 ans (vivement 18 pour mon permis Smile )

Mon style de jeu est plutot "minier" et raid très peu.

Sinon mes passions sont les jeux-vidéos, mais attentions je ne suis pas accros ni un no-life, seulement j'admire la magie des jeux et je suis un passionné. Ma deuxième passion est le cinéma, j'adore le cinéma en général et un de mes rêves est d'être réalisateur, et par la même occasion rencontré Luc Besson et en même temps George Lucas... Smile
Je sais pas comment vous dire comme je suis en extase devant un film avec un scénario captivant et une bonne réalisation, seul les passionné pourrais comprendre. Mes films préféré sont:
_Gladiator
_Braveheart
_Et pleins d'autres

Je voulais dire que j'ai rencontré Lethao pendant la guerre(GoD VS A.I) et que j'espère que tout ce passera bien pour son alliance, et j'ai aussi été content de l'avoir rencontré.
Et voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de Corben Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Corben   Présentation de Corben EmptyVen 29 Fév - 2:15

Bienvenuheu sur le forum cher corben, amuse toi bien Smile.
J'aime moins les jeux vidéos qu'avant perso, mais c'est surout que comme je passe beaucoups de temps a dessiner et a faire du graphisme, je suis trop passionné pour beaucoup jouer XD.

SInon, j'aime aussi beaucoup le cinema, avec une petite préferences pour les films de Tim burton Smile.
J'aime aussi beaucoup l'acteur Robin Williams ( particulierement dans Hook et good morning vietnam ).

Oui il m'a rencontré pendant la guerre, guerre ou je ne me suis sentit que peu impliqué XD.
Presque 0 pertes XD ( juste l'attaque de Ze fossoyeur sur la fin, sinon rien XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
elendil

elendil


Nombre de messages : 39
Alliance : A.I.W
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation de Corben Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Corben   Présentation de Corben EmptySam 1 Mar - 16:14

Si je compte la moyenne d'age c'est a peu pres vers 18ans
Si on me compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Corben Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Corben   Présentation de Corben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Corben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance Str.T :: Reglement et annonces :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser