Ogame - Alliance Str.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paranormal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Paranormal Empty
MessageSujet: Paranormal   Paranormal EmptyVen 29 Fév - 17:58

bon moi je vai tenté de vous raconté mon histoire ... vous comprendrez pourquoi j'y croi au paranormal Laughing

bon on va commençé par le début (qui est normal je suis pas le seul a vivre ce genre de chose au début)

tout commence a mes 4 ans lor d'une journée comme les autre en maternel ... je me souvien que tout ce passé normalement jusk'ou un jour je ne me souvien plus des 24 h précèdente ... simple trous de mémoire ? je ne pense pas ... depuis on ma considéré comme un monstre, on me traitai de tout les noms etc (enfin sa arrive a d'autre gosse ça c banal)
ver mes 8 ans je voi es premiere apparition... j'était en classe je vi une personne blanche j'éssayais de lui parlé de savoir ce qu'il faisais là mais tout le monde me regardait d'un air bizarre le prof me disé k'il n'y avait personne ... résultat j'ai du allé chez le psy ... le psy pensait que je n'avait rien d'anormal ils on laissé tombé mais sa continuais je voyais toujours ses personne... ce n'est que quand j'en ai parlé a ma grand mère que j'ai compris ce que c'était ... des fantômes

a mes 11 ans je n'était plus seul j'avais trouvé des amis qui m'acceptait, j'était heureux, mais toute ses choses n'on pas changé, 2 ans plus tard par exes de olère je décida de me vengé par la magie noires... évidament j'étais allé trop loin ...
j'avai fait un rituels pour détruire mes énemis, lor de ce rituel une voie m'avait parlé elle disais etre Behemoth...
quand j'ai arrèté de lui parlé un pote me donné des coup... il m'a dit ke j'étais bizarre et qu'il pensait que j'étais en danger
une semaine plus tard le type que je voulu tué ... est mort avec sa mère et son père dans un accident de voiture ... simple coincidence me dirié vous ... mais je pense pas que ce soit une simple coincidence ...(je ne crois pas au coincidence et désolé pour l'orthographe je ne sait comment l'écrire xD)

2 ans plus tard soit il y a 4 mois je rentrai de chez un amis j'ai été attaqué par quelque chose je n'ai pas pu l'identifier mais c t un homme en robe noire au yeux rouge et au longue canine ... je pensait a un vampire mais il avait des ailes avec des plumes noires ... depuis je ne l'ai plus revu, il y a peut de temp un pote est mois somme rentré dans une baraque abandonné ... on ne préfère ne plus y retourné car les rumeur disant qu'elle était hanté été vraies ...


depuis 2 jour j'ai l'impression de ne plus etre réellement humain ... peut etre mon imagination qui me jou des tour mais quand je vé a la lumiere du soleil j'ail l'impression de brulé et j'ai mal au yeux... et la nuit je me sens calme ... trankil même plus fort ...et la derniere foi que j'était avc kelk'un la nuit ils avait peur de moi il me disé que j'avait les yeux rouges ...et que quand ils ne voyait rien dnas le noire moi je voyai comme en plein jour ...

c'est difficile a croire mais c pourtant mon histoire et c'est loin d'etre terminé...

ne me dites pas que je suis fou je sait que je ne le suis pas ...ne me dite pas que je raconte des conneries... c ma vie qui mes les inflige ses choses pas moi...

dites moi ce que vous en pensez car moi je suis un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Nombre de messages : 39
Alliance : A.I.W
Date d'inscription : 27/02/2008

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyVen 29 Fév - 18:01

Désolé j'y croit pas au paranormal
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyVen 29 Fév - 18:18

je te souhaite que rien de paranormal ne t'arrive ... car c jamais kelke chose de bon Wink libre a toi de ne pas y croire
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyVen 29 Fév - 18:39

Ton histoire est interressante, même si plutot noire Smile.
COmme je l'ai dis, ej suis près a te croire, mais il me faudrais te voir pour vraiment accepter ce que tu dis comme une véritée.
Je suis aussi plutot nyctalope, ce qui est une de mes probleme, une des causes de mon insomnie ( la moindre source de lumiere rend ma chambre trop lumineuse, même la veilleuse de mon imprimante m'eblouie la nuit "^^ ).
Ensuite, je n'ai jamais essayé e je n'ai aps l'intention d'essayer de faire de la magie noire, étant donné que j'ai moi même depuis petit un pouvoir naturel plus proche de la magie blanche ( vus la façon dont je m'en sert ). A et je suis naturellement immunisé contre les élements, je n'aime pas la chaleur mais je m'y habitue assez vite, et en hivers, j'ai le ventillo qui tourne presque 24 h sur 24, avec la fentre ouverte et torse nu ( j'aime le froid ).

J'ai commencé a croire au paranormal assez jeune, vers 6-7 ans, quand je me suis aperçu que j'avais une forte influence electromanietique sur ce qui m'entourais. A l'époque, ma seule presence a fait sauté quelques PC, déréglés les télés et cassé des Poste radio.
Je pense que ça venais surtout du fait que je ne controlais absolument pas mon espece de pouvoir sur les énergies.

A et chose normale pour moi, mon corps a une temperature toujours au dessus de 38.5 degrés, et si ej suis malade, je refroidis et je descend sous la barre des 36, ce qui est anormal. De même, j'aime tout ce qui est épicé fortement, et manger des truc que tout le monde trouve inmangeable car trop épicé, a tendance a me guerrir de n'importe quelle maladie.

A et même ma constitution est anormale vu celle de ma famille. Ma mere qui crois en la réincarnation est certaines que j'étais samourai ou viking auparavant XD. Parce que dans une famille ou les hommes font au max 1m65 et sont de nature frele, avec une musculature très dense et fine, je fait 1m80 et je suis très fort sans jamais avoir rien fait pour. SImple exemple, je souvèle a peu près 30-40 kilos d'un bras sans avoir fait de sport de musculation, et mes jambes a elle deux sont capable de porter plus de 200 kilos XD ET quand j'ai soulever 3 fois 205 kilos avec, c'étaais il y a un ans et depuis elle sont encore plus forte "^^. ( Mon tour de cuisse = le tour de taille de ma soeur ) Je sais ça parce que justement,, en sport avec l'ecole ont a eue des séances d'initiation a la musculation XD. Je me rapelle encore de la tête du prof quand j'ai soulevé plus de 200 kilos, il avait un tableau a remplir pour chaque élève, et j'en sortait largement XD.

Bref, dans ma famille je suis un extra terrestre Celui que l'on repere de loin parce que sa tête dépasse et qu'il prend deux fois plus de place que les autres. Et ça, même avec les gènes, j'ai du mal a croire que dans ma famille des deux coté étant petit et pas costaud du tout depuis plusieurs générations ça soit possible.

Pour revenir dans le surnaturel, j'ai un sens de l'orientation plus qu'improbable, je sais aller a des endroits que je connais, et ce même si je me retrouve dans un lieu qui m'est totallement inconnus. Impossible pour moi de me perdre. A et, chose étrange, j'ai tendance a attirer la non sympathie de beaucoups de personnes sans même leur parler ou avoir la moindre relations avec eux. Depuis petit, j'ai été rejeté en temps qu'être étrange, et j'ai même eu le droit a des menace de mort, j'ai echappé a des tabassages ect... Sans jamais avoir connu la raison de ceux-ci. Je leur faisait peur pour des raisons que j'ignore, même lorsqu'ils étaient en groupe, si jamais j'arrivais a juste en attraper un, ils fuyaient tous et celui que j'avais choppé hurlait presque a la mort si je me rapelle bien.

A part mon pouvoir naturel, ont peu bien sur voir des raisons logiques dans tout e que j'ai dis, mais il n'empeche que je me pose beaucoups de questions. Comme qu'est-ce qui leur faisait si peur chez moi? Et pourquoi est-ce que j'attirais tant la haine, et que je l'attire toujours chez de parfaits étrangés. Et pourquoi ces personnes que je vois haineuse ont toujours peur de moi? L'instinct animal qui reste dans les hommes peut être?

Voila c'étais un résumé de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyVen 29 Fév - 19:07

personnellement je me posent les même question...

peut être notre aura... qu'ils la ressente et sans savoir pourquoi ils nous craignent...

moi quand j'ai déménagé en moselle ils avait tous peur de moi il a fallut que je leur force un peu la main pour qu'ils m'acceptent, pour la force moi c'est un peu près pareil mais j'ai jamais tenté de soulevé tant et tant de kilos... je sais que lor d'une bagarre avec des turc (ils me traitais de skin head et sa ma énervé car je suis goth ...) ils était assez baraqué et je les ai mis HS en très peu de temps

un coup de pied pour l'un un coup dans la nuque de l'autre (pour ceux qui connaissent le ninjutsu) et pour le dernier ... c'était surprenant avec deux toi que j'ai enfoncé avec force au millieu de leur torse juste en dessous des cotes et il se tordait de douleur comme si je l'avait empaler avec un katana...

je pense que c'est car ils sont vraiment nul Laughing

moi je suis entré dnas une église une foi avec mes parent pour ma petite soeur et je sait pas pourquoi j'avais horreur de voir les crusifix et rien qu'être dans une églises me métais mal à l'aise

enfin j'ai toujour été bizarre avec ça ... j'ai jamais compris pourquoi ... peut etre est-ce les origine de ma famille ? il faudrai que je fasse des recherche a profondies là dessus


sinon je trouve ton histoire interressante aussi Smile


PS : ma taille est de 1.84 m et mon poid .. en dessous de ce que je devrai avoir Laughing 65 kilos environ je devrai pesé 75 kilos pour ma taille

PS 2 : un type croyant a la réincarnation faisant parti du culte de nostradamus ma dit que j'était une réincarnation d'un guerriere antlante très puissant ... une sorte de guerrier mi ninja, mi samourai, et mi chevalier ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyVen 29 Fév - 19:24

Je ne bat pas de maniere générale, je suis non violent tant que l'on ne m'attaque pas ou que l'on ne s'ataque pas a ma famille ou a plus faible que soit.
Mais je comprend ton malaise dans une église, a chaque fois que je suis rentré dans une église, je me suis sentit très mal a l'aide, pas a ma place. Et pourtant, je suis un até qui ne crois par exemple absolument pas en dieu. Mais ces lieux, depuis tout petit, me mettent mal a l'aise.
Même lors d'un mariage je me rapelle que je voulais absolument la quitter au plus vite, je me sentais oppréssé par ce lieu.
Mais je sais que les sciences occultes interressent des scientifiques par exemple, et que certains pretres pratique une certaine forme de magie ne m'etonnerais pas.
Les chretiens ont bien chassés et detruit tout ce qui s'y apparentais, les druides par exemple, qui auparavant avaient le role de sage et de guerisseurs, furent chassés et tués en temps qu'heretique par l'eglise. Et tout ceux qui pouvaien connaitre certains secrets se trouvaient persécutés et tués.
Ils évoquèrent la raison du diable habite leur corps, mais cette raison n'a-t-elle pas été utilisée a de nombreux moment? Les viking par exemple, se sont retrouvés affublés de cornes sur leurs casque alors qu'aucun casque viking n'en porte, et ilsétaient des messagés du diable.
Tout ce qui eles genes était donc le diable, mais ne serait-ce pas pour avoir la main mise sur les pouvoir spirituels par exemple? Ne cherchaient-t-ils pas a cotés des " saint " utilisant des pouvoirs étranges pour soigner des maladies incurable ou apporter des richesses dans certaines villes?
ET si ce qu'ils appelaient les dons de dieux étaient tout simplement de la magie semblable a celle dont ils interdisaient l'utilisation?

Ont peut reflechir la dessus. Ils pourraient avoir jetés des sorts sur leurs eglises pour pouvoirs detecter en observant le comportement des gens, ceux qui auraient potentiellement des pouvoir non?
Quelque chose qui ferait qe nous sommes plus sensible a ce que l'on appele la magie, et donc sans le vouloir ont saurait que quelque chose contre nous a été fait dans ces lieux?

Beaucoup de si, mais il est clair que les hommes ont toujours eu des pouvoirs étranges, mais que seule notre civilisation occidentale les a rejetés sous l'egide de l'eglise. Il y avait les shamans, les druides, les maitres du vaudou, et dans l'orient des personnes entrainnées a ces fins, moines boudistes en entre autre, mais aussi ceux que l'on appelaient les ninja, qui avaient devellopés des technique de combat et des arts qui ne sont presque plus enseignés, car quand les occidentaux sont arrivés en orient pour y enseigner leur preceptes, ils ont fait en sorte de les supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyVen 29 Fév - 19:36

ba tout est clair je suis entierement d'accord avec toi... l'église n'a fait que manipuler les gens pour s'accaparé de tout ses pouvoir ... le ninjutsu par contre lui na pas été pri par l'églises (ouf xD) mais ils on tous été converti au christianisme depuis 1945 résultat le nin jutsu est un art quasiment oublié qui regroupe le kenjutsu et le taijutsu rare sont ceux qui le maitrise ...


l'église et son obscurantisme a pourri le monde ... pour quoi ? pour arrivé a un point ou nous somme quasiment tous athé
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyVen 29 Fév - 19:50

Attention, nous sommes quasiment tous athé... En france, dans les pays autour de nous, la religion est encore très présente, et en amerique être athé signifie être en danger.
L'angleterre, l'allemagne et l'espagne sont encore fortement sous la coupe de l'eglise, protestante et ou catholique.
Ont est je crois un de spays ou les athés son le plus nombreux et un des seuls ou ont peut vraiment le revendiquer sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
Corben

Corben


Nombre de messages : 33
Alliance : I.G
Date d'inscription : 28/02/2008

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyVen 29 Fév - 19:56

C'est vrai que ton histoire Pyro est bizarre, que ces choses arrive, car moi je ne voit pas ces choses, ou alors je ne ressent pas grand chose par rapport à sa, mais c'est vrai que quand je vous lis sa m'intrigue et me fait réfléchire...
Est-ce que tout ces dons (si je peux dire sa comme sa) vous apporte des avantages ou uniquement des inconvénients comme la peur et d'autres choses.
Je sais pas vraiment si il ya un rapport avec mon histoire, mais moi j'arrive à voir si les gens mentent lorsqu'ils me disent quelques choses, en les regardant dans les yeux. J'avais répondus juste à 90% à chaque fois. Je ni est guère prété attention mais est-ce peut-être un don ou autres?
En tout cas vous me faites méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyVen 29 Fév - 20:21

c'est possible que ce soit un dons effectivement ... moi je dit que rien n'est impossible car nous ne connaissons pas assez notre univer pour dire que tel ou tel chose est impossible...

il y a tant de chose inexpliquable...

mais bon l'hommes a peur et refusent d'accepté la plupart de ces choses car il a peur de l'inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance Str.T :: Hors ogame :: Discussions et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser