Ogame - Alliance Str.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonsoir les enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gurdil




Nombre de messages : 2
Alliance : Imperium Galactica
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonsoir les enfants Empty
MessageSujet: Bonsoir les enfants   Bonsoir les enfants EmptyMar 4 Mar - 0:54

"-Mais qui est ce petit personnage?
-Chuis un nain connasse!"

Et oui je suis un nain, Gurdil plus précisément, le nain de l'uni 15, appelé aussi Gurk, Le peck (citron), Gurd', Nain de Jardin et j'en passe.

Ancin compatriote de Lethao dans la belle LLM, jai eu envie de venir faire un tit coucou par ici.

Petite présentation rapide.

IG (vous devez pas me connaitre, je suis discret)
Gros noob de 70K points après m'être fait recyclé par le grand Lord Kael, samedi dernier (perdu 40K points :'( )
Gérant de l'ombre de l'Imperium Galactica, et fondateur de sa wing pour le moment.
Gros guerrier, fan de guerre, des grosses flottes, des RCs pas rentables du tout...pas mineur pour un sous (petit jeu de mot là Wink ), mais je m'y met, je commence même à faire de la def :'(.
Voila c'est tout pour l'IG.

IRL (bandes d'indiscrets)
Mathieu, 17 ans.
1m85 (inutile mais c'est pour le paradoxe avec le nain), cependant j'ai plein d'attributs du nain: buveur, chiant, pas drole (sauf des fois), méchant (enfin ironique mais des fois trop subtilement), fumeur...que des qualités quoi.
Sur le plan professionnel on va dire que je rouille en IUT informatique ce qui entraine une vie sentimentale catastrophique...

Je vous rassures, je sais pas pourquoi je vous raconte ça mais bon je n'ai rien à faire alors je vous connecte au 36 15 code "My life" (tappez 38 au début pour les belges Wink )

Voila je pense avoir tout (trop??) dit.
J'attends les questions ou tout ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Bonsoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les enfants   Bonsoir les enfants EmptyMar 4 Mar - 3:37

ALors tu t'es bel et bien fais reyclé, j'avais remarqué ça, perdre 100 places d'un coups ça fais pas plaisir == .

Sinon bienvenu chez nous, les nains sont les bienvenus ne t'inquiete pas de ça Smile.

C'est bien si tu te met un peu a être mineur XD. Moi je suis le raideurs des inactif uniquement, et crois moi ont peux trouver de belles perles si ont cherche bien Smile. En gros, juste en raidant quelques inactif aujourd'hui j'ai du me faire 1 m de metal, les 3/4 en cristal et la moitié en deuté. C'est fou comme ils son sans defense et productif pour beaucoups ( d'anciens raideurs qui ont arrétés suite a un gros recyclage je suppose XD )

Nan, je ne vous donnerais pas les coordonnées de mes perles inactives, j'y tien XD.

Sinon content de te revoir gurdil, vil fumeur Smile. J'espere que dans ta vie tout ira mieux alors parce que ça ne m'a pas l'air rose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
elendil

elendil


Nombre de messages : 39
Alliance : A.I.W
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonsoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les enfants   Bonsoir les enfants EmptyMar 4 Mar - 15:42

Bienvenue gurdil!
Revenir en haut Aller en bas
Corben

Corben


Nombre de messages : 33
Alliance : I.G
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonsoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les enfants   Bonsoir les enfants EmptyMer 5 Mar - 18:05

Sa fait plaisir de voir un de ses camarades dans un autre forum, pas besoin de te le dire, bienvenue.
Gurdil le nain? C'est un fou lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les enfants   Bonsoir les enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance Str.T :: Reglement et annonces :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser