Ogame - Alliance Str.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation franc11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franc11




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Alliance : A.N.L
Date d'inscription : 06/03/2008

Présentation franc11 Empty
MessageSujet: Présentation franc11   Présentation franc11 EmptyJeu 6 Mar - 21:34

Bonjour, donc mon pseudo est franc11, j'habite en france dans l'aude précisément et je suis dans le même collège que elendil et dans le même niveau de classe, j'ai 15 ans et j'ai une alliance l'A.N.L qui est ouverte à tout le monde.Voilà, @+


Franc11, fondateur de l'A.N.L
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation franc11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation franc11   Présentation franc11 EmptyJeu 6 Mar - 21:37

Merci d'être venu sur le forum, si tu voulais bien respecter ma petite fiche de présentation, merci Smile

Citation :
Pseudo :
Age :
Alliance :

Mineur ou raideur :

( ensuite, c'est du facultatif )
Commentaires ?
Passion?
Site internet?
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
elendil

elendil


Nombre de messages : 39
Alliance : A.I.W
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation franc11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation franc11   Présentation franc11 EmptyVen 7 Mar - 20:47

Sauf quil et plus nul que moi j'ai commencer deux jours avant lui et voyais le resultats mon alliance plus puissance que lui
Revenir en haut Aller en bas
Corben

Corben


Nombre de messages : 33
Alliance : I.G
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation franc11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation franc11   Présentation franc11 EmptyVen 7 Mar - 21:55

Oui mais moi je dis vaut mieux commencer doucement mais surement, surtout en raideur, tu monte vite mais tu peut descendre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation franc11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation franc11   Présentation franc11 EmptySam 8 Mar - 5:02

Oui, le nombre de points ne veux rien dire a ce niveau la Smile.
Chacun sa façon de jouer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
elendil

elendil


Nombre de messages : 39
Alliance : A.I.W
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation franc11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation franc11   Présentation franc11 EmptySam 8 Mar - 11:20

Non mais apres je peux l'embeter dire ta vu l'ecart!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation franc11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation franc11   Présentation franc11 EmptySam 8 Mar - 13:15

le nombre de point d'une alliance ne veut pas dire grand choses Laughing regarde on peut avoir 1.000.000 point en tout est etre 78 et combattre une alliance de 7 joueur qui a au total 500.000 de point deviné qui gagne ... xD

ba oui les alliance nombreuse ne valent pas les petite alliance Laughing

car les noob de leur alliance les retarde et encore ... l'alliance est instable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corben

Corben


Nombre de messages : 33
Alliance : I.G
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation franc11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation franc11   Présentation franc11 EmptySam 8 Mar - 16:16

Laughing Exact Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation franc11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation franc11   Présentation franc11 EmptySam 8 Mar - 20:21

ce n'est pas pour rien que dans mon alliance Tofff (un amis IRL qui est avec moi depuis un baille sur ogame) et mois nous sommes mis d'accord de ne prendre que les amis dans l'alliance et aucun inconnu même si il est puissant pourquoi ? pour une bonne ambiance et une participation au forum xD ainsi que réduire le risque de trahison
Revenir en haut Aller en bas
Corben

Corben


Nombre de messages : 33
Alliance : I.G
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation franc11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation franc11   Présentation franc11 EmptyDim 9 Mar - 11:23

Oui c'est vrai, mais moi je joue dans l'uni 30 depuis aussi et j'ai crée mon alliance(avec une page d'alliance très réussit je trouve lol! ) avec le forum est des potes(4) sont venus avec moi, mais c'est bien peut pour une alliance, et 2 autres qui viennent de jouer. Mais bon il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation franc11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation franc11   Présentation franc11 EmptyDim 9 Mar - 22:49

Oui, et si mon alliance accepte les debutant, je les parraine et je selectionne les membres de part leur caractere et les réactions que j'ai eue de leur part Smile.

Par exemple, si Cana est peu présent sur le forum, ont parle pas mal ingame.
Du moment que l'ont se parle, ça me vas Smile. Parce que la communication est primordiale !
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
elendil

elendil


Nombre de messages : 39
Alliance : A.I.W
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation franc11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation franc11   Présentation franc11 EmptyLun 10 Mar - 15:26

C'est quand meme dur de gerer une alliance la prochaine fois que je me inscrit a ogame je ferais pas d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation franc11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation franc11   Présentation franc11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation franc11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance Str.T :: Reglement et annonces :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser