Ogame - Alliance Str.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le flood total

Aller en bas 
+2
elendil
Lethao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:03

Bah je t'avais pas fais perdre beacoup aussi Laughing j'avait choisi cette planète car je voulez pas te faire trop de perte mais aussi car je voulez pas attaqué un bunker que je ne pouvais passé lol!

enfin bon c'est fini les attaque, mais j'ai pas eu de chance n'empèche j'allait lancé des traveaux assez cher et 20 minute avant que je me connecte ... 3 rapport de bataille ... Laughing bon c'était sur ma nouvel colonie et elle avais pas de défence donc ... Rolling Eyes bien fais pour moi, mais je peut faire une belle défence si il me laisse mettre mon chantier spatial niv 12 et nanite niv 2 lol! ce que je peut faire assez vite si je me connecte quand les ressource arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:11

Ben tu a attaqué surtout la seule colonie attaquable et ayant quelques legeres ressources en stock, l'autre ne faisant que 50000 en metal et cristal par jour, et la moitié en deuté, qui en plus n'a rien en def ça aurais pas valus le deplacement de toute la flotte que tu m'a envoyée

Le bunker qui a d'ailleur eu encore quelques ajouts XD.
Plus de LG et de CG XD.

Ben alors programme les arrivée pour quand tu sais que tu est la alors XD.
Moi sur ma nouvelle colonie je passe a usine robot level 8 la XD. Une fois level 10, je pourrais enfin develloper mes mines et ma def XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:15

ba c'est déja fait lol! et puis je peut faire 60 Canon Gauss quotidiennement (plasma pas encore sur cette planet) en gros ... avec le niveau de cette planète je produirai plus que je construit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corben

Corben


Nombre de messages : 33
Alliance : I.G
Date d'inscription : 28/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:41

Ba tu as bien de la chance Pyro car moi je galère pour avoir des ressources, étant donné que la semaine je peut me connecté 1 fois tous les 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Nombre de messages : 39
Alliance : A.I.W
Date d'inscription : 27/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:44

Lethao recupere "gaja"
Il se sent exclu de A.I alors repeche le
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:39

A moi aussi les ressources, si j'en ai quelques surpluts de temps en temps, ça va pas aussi fort XD.

Sinon, ben S'il veux venir dans l'alliance, Gaja n'a juste qu'a remplir la fiche de recrutement Smile.
Ensuite, il faudra voir s'il correspond bien au profil, rien de bien compliqué Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
Corben

Corben


Nombre de messages : 33
Alliance : I.G
Date d'inscription : 28/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:44

Allez hop une nouvelle recrue! bounce Et bien discipliné s'il vous plait!
Le manque de politesse chez les gens c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:53

Cest clair, j'ai beau avoir mis une formule toute gentille demandant a ce que l'on me reponde, en negatif ou positif pour être sur qu'ils aient reçu le message, et les rajouter dans une liste " negatif " pour ne plus leur envoyer le message de recrutement, je n'ai eu qu'une seule réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:07

que veut tu être fondateur d'alliance c'est pas simple tu sais... il faut s'occupé de la diplomatie, de tout les conflit interne, et encore du recrutement... et crois moi je m'y connait j'ai pendant 2 ans été fondateur d'alliance j'ai quasiment tout connu

même les noob inconnu qui se créer un alliance : TCLGADC (tous contre la GADC, la GADC été un des nom de mon alliance) ... le plus marrant c'est qu'il avait a peine les 5 000 pts ... ils se sont pris une taulé Laughing


enfin bon j'ai toujour eu le chique pour me faire de très bon allié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corben

Corben


Nombre de messages : 33
Alliance : I.G
Date d'inscription : 28/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:23

Oui c'est vrai tu as raison Pyro, mais quand même les gens pourraient répondre, mais bon j'imagine qu'il ont autre chose à faire...
Bon les amis je vous dis à vendredi, demain c'est la reprise et en internat.
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 0:50

Moi je decouvre ces joies Smile.
Enfin bon, je vais pas me décourager pour ça hein Smile.
Ben oki a plus Corben Smile. Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 2:49

Lethao, conseil d'ami : ne laisse jamais tes inférieur te commandé sauf si l'avis et majoritaire... et sois très présent car ils pourraient se rebellé si tu n'est pas assez présent
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 5:02

J'ai fondé cette alliance et en temps que fondateur, je me dois et je serais présent, ensuite, la plupart des decisions importantes seronts prises avec l'avis de tous les membres. C'est aussi une des raisons qui fais que je suis dur pour prendre les membres dans cette alliance, être séléctif devrais éviter les désacord majeurs, et ce même si tout le monde est différent Smile.
Comme je l'ai dis, ogame, ce n'est pas la vie et je vois juste ça comme un passe temps comme les autres. Je le trouve interressant car si n'importe qui peux devenir fort, si l'on est intelligents, ont montera sans doute un peu plus doucement, mais avec peu de chance de descendre Smile.
Ensuite, c'est les alléa d'un jeu multijoueur : ont gagne ou ont perd, mais au fond une défaite, ce n'est pas si important Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:02

voila tu a tout compris lol! c'est comme ça qu'un fondateur digne de ce nom ce doit d'agir Smile
je ne suis plus fondateur de mon alliance mais j'ai les même membres pourquoi ? ba on ses toujour séré les coudes et de plus avec mon expérience l'un et l'autre membre peut aprendre a bien géré une alliance très rapidement... enfin je préfère que l'on sache tous faire cela car si l'un d'entre nous tombe et ne se relève pas malgrès notre aide il y aura toujour quelqu'un pour assuré le poste d'admin mais on est tellement proche que l'on risque ra pas de tombé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 21:23

En tout cas, pour l'instant l'alliance ne compte peut être que moi comme membre, mais je discute ingame avec quelques uns qui ont dit "peut-être".
Celui/celle qui c'est inscrit(e) sur le forum par exemple, est sympa, il/elle debute et il/elle m'a dit préférer attendre un peu pour voir s'il/elle adhere au jeu, mais vus sa façon de s'exprimer c'est déjà très proche du type de membres que je recherche Smile.

J'ai mis masculin et feminin car je ne sais pas encore si 'est un garçon ou une fille, même si les garçons sont plus nombreux a jouer à ce jeu.

Sinon quoi de beau aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
Gurdil




Nombre de messages : 2
Alliance : Imperium Galactica
Date d'inscription : 04/03/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 0:58

Oh mon dieu, il y a mon ptit corben ici!!

rentre tout de suite à la maison, ces gens sont mauvais pour toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 3:40

Maiheu, laisse nous faire preuve de notre mauvaise influence sur lui, laisse moi le convaincre que les mines c'est bien, le raid, c'est mal XD.

Pis laisse moi lui mettre quelques idiotie en tête quand même, je sais que tes chaussttes sont tellement bien qu'ells sont sujet d'une chanson, mais bon, c'est pas si important hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:05

lol! les chaussette du nain son tellement bien que la chanson est déja fini .....



allé t'inquiète pas Gurdil je les surveille lol! ils ferons pas de bétises avec tonton pyro ici Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:23

Je vois que tu connais tes classique Pyro XD

Chanton crevettola en coeur !

Crevettola, crevettola, c'est bon pour toi, c'est bon pour moi !

De la conté, a la moria, ça donne un beau poil et c'est bon pour le foie !

( Version courte la XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
Corben

Corben


Nombre de messages : 33
Alliance : I.G
Date d'inscription : 28/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:22

Allez moi aussi je mis met:

Chanton crevettola en coeur !

Crevettola, crevettola, c'est bon pour toi, c'est bon pour moi !

De la conté, a la moria, ça donne un beau poil et c'est bon pour le foie !

(A ce nain je l'adore toujours à ce soucier de moi...)
Merci Gurdil mais sa va, ils ont pas encore compris ce qu'ils les attendaient... lol!
Sa va je trouve cette alliance très sympas, enfin je veut dire les gens qui viennent sur ce forum, car il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant, à part une nouvelle recrue j'ai vue, c'est bon sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:20

Ne sachant que repondre, je serais bref et conci : Bwaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
Corben

Corben


Nombre de messages : 33
Alliance : I.G
Date d'inscription : 28/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:36

HHHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
T'es fous tu ma fait peur, et refait plus jamais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:21

lol!


nous somme les nains de la montagne clap clap

on creuse le jour on bois la nuis clap clap

et on aime pas les gens de la surface ......

et là on tape pas .... c'est tout le truc du rituel



hihihihi j'adore cette chansson surtout quand tu bois une biere de 50 cl ... allé a la fin de la chanson j'arrive a 5 canette 50 cl mais pfiou chuis soul mais pas encore bourré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Admin
Lethao


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Alliance : Str.T
Date d'inscription : 26/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:53

Je sais je suis terrifiant : Pik a Boo ( pour celui qui trouve de qui viens cette replique culte, j'envois 10000 metal cadeau XD ).

J'aime bien quand a moi A l'aventure compagnons Smile.
Enfin bon la j'ecoute une musique toallement differente XD.
Sweet home chicago pour ceux qui connaissent XD.

Sinon vous écoutez quoi comme musique? Personnellement, je suis un fan de Pop Rock.
Le hard pas trop, le symphonic oui, le metal ça depend. J'aime aussi plusieurs chanteurs de chanson française, la musique celtique, le Blues et presque tout type de musique, même si j'ai plus que du mal avec le Rap et le RNB.
Enfin, il y a toujours des exception, j'aime enormement MC solarr par exemple, même si il est vrai qu'il y a des ryhmes reggeas et autres dans ces chansons ce qui le differencie des rappeur ultra populaire et sans texte que je n'aime pas XD.

( Je suis d'une famille dans la musique et la chanson alors pour moi le texte a une importance primordiale, je ne peux apprecier une chanson si les paroles sont dénuées de sens, et ce peux en importe la langue - je traduis mentallement tout les textes anglais et une partie des générique d'anime quand il n'y a pas de sous titrage, mais il y a encore des mots que j'ai du mal a comprendre )
Revenir en haut Aller en bas
https://str-t.forumsactifs.com
Pyro

Pyro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Blood
Date d'inscription : 28/02/2008

Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:30

moi :

Metal (black metal, et tout la famille du matel xD)
rock
punk (Ska P et Punk rock)
et tout sa c plusieur Go de mon diske dur externe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood total   Le flood total - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood total
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance Str.T :: Hors ogame :: Discussions et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser